NNDL : L’EVACUATION, UNE ETAPE NECESSAIRE ET ANNONCEE.

ParSarah EL HAÏRY

NNDL : L’EVACUATION, UNE ETAPE NECESSAIRE ET ANNONCEE.

[communiqué]

 

« Le temps du retour à l’ordre était venu, après le temps de médiation, de la décision et de la régularisation, la République et l’Etat de droit reprend sa place après dix années d’abandon sur ce territoire » se félicite Sarah EL HAIRY, députée de Loire Atlantique

La méthode est encore et toujours à saluer dans ce dossier car il n’y a eu ni précipitation, ni opération de communication, simplement un calendrier annoncé et respecté.

« L’évacuation était nécessaire, car elle cible des individus qui n’ont aucun projet pour ce territoire si ce n’est celui d’être contre la société. Ce refus de légalité n’est pas acceptable et met en péril les projets de ceux qui veulent construire et avancer, et que l’Etat accompagne » souligne Sarah EL HAIRY

« Je souhaite maintenant que les terres retrouvent leur vocation agricole et qu’une agriculture responsable et raisonnable y fleurisse. La répartition des terrains doit se faire en bonne intelligence avec les porteurs de projets, la chambre d’Agriculture et les administrations. Je lance également un appel au calme lors des manifestations qui se préparent ce soir » conclut Sarah EL HAIRY, Députée.

Enfin la prochaine étape est celle des compensations et des projets autour des infrastructures de mobilité. Le dialogue est en cours, il doit être maintenu et d’ores et déjà je me félicite des nombreuses contributions. Je resterai vigilante pour que la parole du Gouvernement soit respectée dans cette ultime étape.

S. El Haïry sur le site de l'ANContactWebTVFacebookTwitter
%d blogueurs aiment cette page :