Élections municipales 2020 : Félicitations aux 19 maires élus de la circonscription

ParSarah EL HAÏRY

Élections municipales 2020 : Félicitations aux 19 maires élus de la circonscription

Le second tour des élections municipales a pu enfin se tenir ce 28 juin 2020. Après une campagne hors du commun, les trois derniers maires de ma circonscription ont été élus. Ainsi, j’adresse toutes mes félicitations à Antony Descloziers nouveau maire de Sainte-Luce-sur-Loire ainsi qu’a Martine Oger élue à Thouaré-sur-Loire et à Johanna Rolland, renouvelée dans ses fonctions à la mairie de Nantes. J’adresse également toutes mes félicitations aux 16 maires élus ou réélus au premier tour de la circonscription.

Le mandat de maire est une très belle mission de proximité, c’est être au plus près des habitants et de la réalité du quotidien. Être élu maire, c’est être le représentant de la République dans la commune, un statut acquis grâce au suffrage universel, plébiscite de la population.

La charge de maire incombe de lourdes responsabilités, il n’est pas simple de s’atteler à cette tâche particulière qu’est la gestion d’une ville avec ces problématiques et les attentes multiples des citoyens.

Je leur souhaite bon courage, ainsi qu’a l’ensemble des équipes municipales qui les accompagneront pendant ses 6 années de mandat et je me tiens à leurs dispositions afin d’échanger et de travailler avec eux sur les sujets qui leur tiendront à cœur.

À propos de l’auteur

Sarah EL HAÏRY administrator

S. El Haïry sur le site de l'ANContactWebTVFacebookTwitter
%d blogueurs aiment cette page :